Actualités

Une opération présente sur les réseaux sociaux

Pour sa sixième édition, la campagne "Mets tes baskets dans l'entreprise" dispose d'un suivi complet sur les réseaux sociaux. Les collaborateurs participants à l'opération ont ainsi la possibilité de partager leur journée solidaire au profit d'ELA.

L'opération "Mets tes baskets dans l'entreprise" vous donne l'occasion de faire parler du combat mené par l'association ELA à travers les réseaux sociaux.

L'utilisation du hashtag #MTBEntreprise est vivement conseillée pour faire résonner la voix d'ELA sur des réseaux tels que Facebook, Twitter et Instagram ! Le Social Wall présent sur la page d'accueil de la plateforme a pour principale mission de mettre en valeur vos actions durant votre journée solidaire.
 



Comment suivre la campagne "Mets tes baskets dans l'entreprise" sur les réseaux sociaux :

Facebook
Rejoignez la page officielle de l'Association et participez à l'événement "Mets tes baskets dans l'entreprise" en commentant votre journée solidaire et en postant des photos avec le hashtag #MTBEntreprise.

Twitter
Commentez votre journée solidaire en mentionnant le compte @ELAOfficielle et le hashtag #MTBEntreprise.

Instagram
Postez les plus belles photos de votre journée solidaire en mentionnant le compte @elaofficielle et le hashtag #MTBEntreprise.

Linkedin
Suivez la page vitrine de l'opération "Mets tes baskets dans l'entreprise" et n'hésitez pas à partager les contenus mentionnant votre entreprise.