Actualités

Les entreprises marchent aussi pour ELA au second semestre

A l’image de Klésia et de la Mairie de Notre-Dame de Gravenchon, plusieurs entreprises ont profité du second semestre pour s’engager en faveur d’ELA en mettant leurs baskets.

Le 24 septembre, le groupe de protection sociale à but non lucratif Klésia participait pour la première fois à la campagne "Mets tes baskets dans l’entreprise" sur les sites du quartier des Batignolles (Paris) et de Montreuil. Au total, 1170 collaborateurs portaient fièrement le petit podomètre rose de l’Association en ce jour de mobilisation.

Cette 5ème édition de la campagne "Mets tes baskets dans l'entreprise" était également synonyme de première pour la Mairie de Notre-Dame de Gravenchon. L’opération a permis de collecter 3 000 euros de dons en faveur d’ELA. Le tout en présence de Pascal Prin, Président d’ELA-France, Titoff, parrain d’ELA, Virginie Carolo-Lutrot, Maire de Notre-Dame de Gravenchon, Kenny – atteint d’une leucodystrophie – et sa maman.

Liste des entreprises qui ont marché pour ELA au second semestre : Alliance Global Assistance, Armacell France, ATR, CCI Midi-Pyrénées, Dalkia, Dassault Aviation, France 3 Sud-Ouest, Globecast, Klesia, Les Enseignants du Collège Jeanne d-Arc de Mazamet, Mairie Notre-Dame de Gravenchon, Safran Messier-Bugatti, Total Saint Avold, Toyota Industries.