Actualités

Edition 2019

Les entreprises choisissent de participer tout au long de l’année à la date de leur choix, à l’occasion de dates clés (Semaine pour la qualité de vie au travail, Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, etc.), lors d’un évènement interne ou bien, pendant la journée nationale de l’opération « Mets Tes Baskets dans l’entreprise » qui se tiendra cette année le jeudi 13 juin 2019.

Mobilisez vos collaborateurs pendant un évènement interne à votre entreprise (conventions, team building, workshop, challenge) 

Profiter d’un événement interne qui rassemble vos équipes pour déployer l’opération « Mets Tes Baskets dans l’entreprise »,  c’est donner du sens à votre engagement en transmettant des valeurs fortes tout en créant du lien dans l’entreprise. En chaussant leurs baskets, vos collaborateurs seront fédérés autour d’une cause noble et commune. C’est un bon moyen de concilier performance économique et performance sociale.

 

Marchez pour ELA au moment des temps forts du calendrier 2019 

1er semestre :

30 mai au 5 juin 

Semaine du Développement Durable

5 juin 

Journée mondiale de l’environnement

17 au 21 juin

Semaine pour la Qualité de Vie au Travail

2nd semestre :

16 au 22 septembre 

Semaine européenne de la Mobilité

23 au 30 septembre 

Semaine européenne du sport (EWOS)

18 au 22 novembre 

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap

3 décembre 

Journée Internationale des personnes en situation de handicap

 

Organiser votre opération dans le cadre d’un évènement à grande échelle, c’est optimiser votre communication et votre action de sensibilisation. La campagne « Mets Tes Baskets dans l’entreprise » est porteuse d’un message fort qui mérite d’être véhiculé au grand public. 

 

Challengez vos équipes lors de la journée nationale de la 9ème édition « Mets Tes Baskets dans l’entreprise » le jeudi 13 juin 2019

Chaque année, plus de la moitié de nos partenaires qui se mobilisent à travers la France lors de la journée nationale de la campagne. En 2019, de nouvelles entreprises rejoignent cet élan de solidarité et chausseront leurs baskets pour ELA.

Pour 2019, ELA a réservé quelques nouveautés :

A la veille de la Coupe du Monde de Rugby, le capitaine de l’équipe de France, Guilhem Guirado soutient la 9ème campagne « Mets Tes Baskets dans l’entreprise » et choisit de donner ses bons conseils de coach à vos collaborateurs pour passer à l’action et marquer des points pour ELA.  

Jouez collectif pour être plus forts et vaincre les leucodystrophies et inscrivez votre entreprise sur www.mtbela.com ou contactez notre équipe au 01 40 79 49 38.